Travailler ensemble pour améliorer la vie des personnes vivant avec les maladies, troubles et lésions neurologiques au Canada

Version imprimableVersion imprimable

NOUS SOMMES EMBALLÉS!

L’Étude nationale de la santé des populations relative aux maladies neurologiques (l’Étude), s'est terminer, et nous sommes emballés à l’idée de partager avec vous les résultats de cette étude de quatre ans. Au cours de la prochaine année, nous allons en diffuser des informations, mais ce qui compte surtout c’est que vous aurez l’occasion de participer au processus de synthèse. Ce processus comprend une série d’étapes qui rassembleront les résultats clés des 17 projets entrepris dans le cadre de l’étude pour ensuite les présenter sous forme de rapport à Santé Canada.

NOUS NE POUVONS FAIRE CE TRAVAIL SEULS. NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE.

Afin de sensibiliser le plus de personnes possibles à l’Étude, et, par le fait même, les inviter à participer au processus de synthèse, nous vous prions de nous aider. Voici ce que vous pouvez faire pour appuyer la cause:

• Retransmettre notre dernier bulletin à 5-10 personnes que vous connaissez qui vivent avec, ou qui sont touchés par, une maladie neurologique. Ces personnes peuvent être des amis, des membres de votre famille, des professionnels de la santé, des chercheurs, etc.
• Nous suivre sur Twitter.
• Nous aimer sur Facebook.
• Parler à vos amis de l’étude nationale en neurologie et les inviter à se joindre à nous.

Nous vous remercions à l’avance de votre aide. Pour toutes questions additionnelles, n’hésitez pas à nous info [at] mybrainmatters [dot] ca (contacter).

Version imprimableVersion imprimable
Restez à l'écoute pour les événements à venir!
 



Drupal Site Development by Intrigue Development. Design by